Les stéroïdes ne sont pas par hasard populaires parmi les athlètes, compte tenu des résultats élevés qui accompagnent leur utilisation. Lors de la création de Primobolan, par exemple, la substance active dihydrotestostérone est utilisée, ce qui est très populaire. Cette combinaison montre un faible niveau d’activité androgénique avec une efficacité anabolique accrue.
Dans les disciplines sportives de puissance et la musculation, le médicament est apprécié en raison de son excellente capacité à sécher le corps, dans les cours combinés, il active l’ensemble de la masse musculaire. Le stéroïde peut être administré aux hommes et aux femmes, car le risque d’effets indésirables est minime.
Le principal composant actif est l’énanthate de méthénolone. En raison de l’administration intramusculaire du médicament, il est possible d’obtenir d’excellents résultats sous la forme d’un corps séché. En outre, le stéroïde se manifeste parfaitement sur le cours de la construction des muscles séchés, tout en créant un relief attrayant et une veinosité. Le principal avantage – les muscles ne disparaissent pas après la fin du cours.
Notre gamme vous permettra d’acheter les médicaments les plus de haute qualité, pour lesquels il vous suffit de laisser une demande sur notre site Web http://pharmacie-du-sport.com/. Primobolan peut être vu dans notre catalogue. De nombreux visiteurs sont déjà satisfaits de leur choix. Nous vous offrirons les prix les plus favorables pour le sport original.
Caractéristiques de l’application de Primobolan
Une caractéristique distinctive de la drogue sportive est qu’elle a la forme d’ampoules ou de comprimés. Le choix entre ces formulaires dépend uniquement des préférences de l’acheteur. La substance présente une longue période d’action, ce qui a été réalisé en modifiant la structure de la molécule de dihydrotestostérone.
La recombinaison de la substance a conduit au fait qu’elle est absorbée plus rapidement dans le sang, de sorte que vous pouvez obtenir un effet expressif en peu de temps. Le médicament conserve un coût démocratique, de sorte que sa présence peut être remarquée dans de nombreux cours.
Pour comprendre les forces du médicament, vous devez faire attention à son profil de stéroïdes. Primobolan a un indice anabolisant de 88 pour cent de la testostérone, et l’activité androgénique est 2 fois plus faible. L’avantage d’un médicament avec un tel profil stéroïde est qu’il conduit moins souvent à l’aromatisation.
En outre, Primobolan doit être utilisé pour réduire la charge sur le foie. Un effet doux sur le corps permet d’obtenir de tels résultats:
- légère augmentation de la musculature sans recul;
- préservation de la masse musculaire acquise précédemment;
- l’apparence de la musculature s’améliore considérablement;
- élimination de l’excès d’eau du corps;
- brûler les dépôts graisseux sous-cutanés.
Le médicament est traditionnellement utilisé pendant la période de séchage, lorsque les effets qui accompagnent son utilisation sont les plus expressifs. Un effet doux sur le corps suggère que Primobolan sera utilisé pendant au moins 8 semaines. Le choix entre les formes de libération de stéroïdes affecte la posologie finale du médicament.
Si un athlète décide d’utiliser une forme de comprimé de médicament, il devrait utiliser jusqu’à 100 mg par jour. Les débutants devraient commencer avec 50 mg de la substance pour mieux Explorer ses avantages.
Le principal composant actif est l’énanthate de méthénolone. En raison de l’administration intramusculaire du médicament, il est possible d’obtenir d’excellents résultats sous la forme d’un corps séché.
En outre, le stéroïde se manifeste parfaitement sur le cours de la construction des muscles séchés, tout en créant un relief attrayant et une veinosité. Le principal avantage – les muscles ne disparaissent pas après la fin du cours.
Le médicament ne provoque pas de rétention d’eau dans le corps, l’accumulation de graisse, la gynécomastie, l’enflure et d’autres effets secondaires. La forme injectable du médicament est relativement sûre pour le corps, car Primobol a une faible activité androgénique et ne se transforme pas en œstrogènes.
En outre, il n’affecte pas la capacité du corps à produire une hormone mâle, mais après le cours, vous avez toujours besoin d’un PCT.
Comment appliquer ?
Vous pouvez également commander Primobol sous la forme d’une solution injectable, vous devez l’injecter exclusivement par voie intramusculaire. Le médicament a un effet doux, la demi-vie est en moyenne de 6 jours. La posologie hebdomadaire de Primobol est de 400 à 600 mg par semaine pour les hommes. Les femmes devraient injecter le médicament 100-200 mg par semaine – de telles doses faibles ne permettront pas la masculinisation. Pour obtenir un résultat notable, vous devez administrer le médicament pendant 6 à 8 semaines. Le stéroïde est utilisé en solo ou en combinaison avec d’autres testostérones AAS.
Primobolan en ligne pharmacie-du-sport est un excellent endroit où vous pouvez acheter le médicament.