emballages mis en bout de rayon

Comment utiliser un doypack pour améliorer vos ventes ?

L’un des objectifs de toute entreprise est d’améliorer ses ventes année après année. Le problème est que, lorsqu’elles vendent un produit, certaines entreprises ne prêtent pas suffisamment attention à son emballage.

Par exemple, bien que le doypack ait une excellente forme qui en fait l’option parfaite pour vendre des produits en rayon, de nombreuses entreprises échouent dans leur conception. Un autre point important à considérer est de savoir si vous voulez que les clients voient ce que le doypack contient ou non. C

ertains emballages captent l’attention des gens s’ils ont une « fenêtre » qui permet de voir ce qu’ils contiennent. Cependant, cela n’est pas possible quand il s’agit de produits qui peuvent endommagés par la lumière, comme le café ou le thé. Ne l’oubliez pas.

Un design qui attire l’attention

Une erreur que les entreprises commettent lorsqu’elles conçoivent l’emballage de leurs produits est qu’elles se concentrent uniquement sur la mise en valeur du nom du produit et l’ajout d’une ou deux photos attrayantes.

Pour obtenir un design qui attire l’attention dès le rayon, il faut comprendre le fonctionnement de l’emballage. Dans le cas du doypack, vous avez deux côtés dont vous pouvez tirer parti. D’un côté, vous devez mettre, en plus du nom du produit, une phrase accrocheuse qui attire l’attention. L’idée est qu’e les prennent le produit dans le rayon, le retournent et lisent ce qui est écrit au dos.

C’est ici que vous pouvez mettre plus d’informations sur les avantages de votre produit. Vous devez utiliser un texte simple, mais persuasif qui incite les gens à mettre le produit dans leur panier.

Utilisez les réseaux sociaux

Vous avez probablement déjà vu sur les réseaux sociaux un message dans lequel une entreprise fait la promotion d’un produit. Le plus souvent, vous voyez une photo du doypack et du texte. Même si ce message dit « Vous devez l’essayer aujourd’hui », très peu de personnes décideront de l’acheter. P

ourquoi ? Parce qu’il n’y avait pas de lien préalable. Lorsque vous faites la promotion de vos produits sur les réseaux sociaux, n’incitez pas les gens à acheter votre produit, mais exprimer ce qu’ils ressentent lorsqu’ils l’essaient. Si vous vendez des bonbons, demandez à vos followers s’ils ont essayé le nouveau parfum chocolat-menthe.

Si vous vendez du maquillage, demandez-leur ce qu’il ressent lorsqu’ils vont à une fête sans que leur maquillage ne coule. Pour vendre un produit, vous devez vous concentrer sur la solution que le produit apporte.