schema rencontre

Comment la datation en ligne a changé la société ? (l’avis d’un expert)

J’ai commencé à rencontrer et à coacher des célibataires en ligne en 1994. C’était pendant les jours analogiques et, à cause de l’énorme stigmatisation, vous n’avez pas dit à vos amis et à votre famille que vous passiez du temps dans des salles de chat en espérant trouver une date ou quelqu’un pour se marier. Mes amis et ma famille m’ont dit de ne pas abandonner mon travail de jour en tant que cadre technologique, mais j’ai immédiatement commencé à étudier l’intersection de l’amour et de la technologie – en réalisant que trouver l’amour allait changer radicalement.

Beaucoup de choses ont changé depuis plus de 25 ans que je travaille dans l’industrie des rencontres en ligne. La perception dans la société est passée de négative à positive, et la stigmatisation s’est dissipée au point qu’il est désormais socialement acceptable de se rencontrer sur un site de rencontre ou une application. La recherche soutient également que les rencontres en ligne sont le moyen le plus simple et le plus efficace pour démarrer une relation. Au fil des décennies, j’ai regardé les rencontres en ligne passer du sujet secret à l’endroit où il s’agit désormais d’une industrie de plusieurs milliards de dollars et aussi inclusive que possible. Voici mes idées sur la façon dont les rencontres en ligne ont changé la société.

1. Les rencontres en ligne ont facilité et sécurisé les rencontres et les relations entre célibataires

Ce n’est qu’en 2015 que la Cour suprême a statué en faveur du mariage homosexuel, obligeant plusieurs pays à célébrer et reconnaître les mariages de couples de même sexe. Mais les applications de rencontres comme rencontresenioretgay ont joué un rôle de premier plan dans l’appariement des couples de même sexe bien avant que l’encre ne soit sèche sur la nouvelle législation. Internet est désormais le moyen numéro un pour les célibataires de se rencontrer. Une étude a montré que 65% des couples de même sexe interrogés se sont rencontrés en ligne en 2017, soit trois fois le nombre de ceux qui se sont rencontrés dans les bars. Pour les relations hétérosexuelles, environ 39% des personnes interrogées ont déclaré s’être rencontrées en ligne, contre 20% qui se sont rencontrées par le biais d’amis.

De plus en plus de sites et d’applications de rencontres ajoutent des identificateurs plus larges de genre et d’orientation sexuelle au-delà de l’homme ou de la femme et des hétérosexuels ou gays. Pour des sites de rencontre lesbienne, je vous suggère ce site https://www.femmesentrefemmes.com

2. Les relations interraciales ont augmenté, en partie, grâce aux sites de rencontre et aux applications

Les relations interraciales sont de plus en plus courantes et les rencontres en ligne y ont joué un rôle. Il y a même un site de rencontres de niche, dont le slogan est “Où l’amour est plus que skin-deep”, et plusieurs autres applications de rencontres interraciales commencent à émerger. Le changement dans la monarchie montre comment la société change continuellement, et ces changements se reflètent dans toutes les facettes de la vie, y compris dans le comportement des applications de rencontres.

3. Les rencontres en ligne ont placé la politique au centre des célibataires

Le fait que la politique vous rejoigne à une date est devenu un événement quotidien. Les célibataires datant de l’ère mettent la politique au premier plan et les applications de rencontres se sont mises à contribution. Les discussions sur la politique et la religion étaient traditionnellement des sujets interdits dans les profils de rencontres et les dates. Maintenant, la conversation politique reflète le cycle des nouvelles, et tout le monde doit avoir un point de vue. Une majorité de daters en ligne ont déclaré qu’ils ne sortiraient pas avec des lignes politiques. En conséquence, les applications de rencontres permettent de montrer plus facilement votre affiliation politique